Tae Kyeong Hwang 2-A

Age: 24  Messages: 13 Date de naissance: 04/08/1987 Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: HWANG Tae Kyeong. Dim 9 Oct - 12:20 | |
| Hwang Tae Kyeong
 © Jinjin ♦ SURNOM(S) : //
♦ SEXE* : [ _ ] Féminin, [ √ ] Masculin
♦ ÂGE* : [ Pas moins de 16 ans ]
♦ DATE DE NAISSANCE : 04 / 08 / . . . .
♦ ORIGINES :
♦ GROUPE SANGUIN* : A
PETITE PHRASE DE VOTRE CHOIX [ SUR LE PHYSIQUE ]
 ♠ COULEUR DES YEUX* : Noisette / Brune
♠ COULEUR DES CHEVEUX* : Brune ou Châtain
♠ TAILLE* : 1m82
♠ POIDS* : 62 kg
♠ DESCRIPTION ENTIÈRE* : Commençons tout d'abord avec sa forme humaine. Bien qu'il soit simplement mortel la plupart du temps, il possède de fâcheux avantages physiques. Il n'a pas beaucoup de concurrence avec son incomparable beauté, personne ne fait le poids face lui. ~ Premièrement, parlons des ses yeux. En regardant de loin, ses yeux pourraient paraître d'un marron assez ordinaire. Cependant, en observant de plus près, on peut apercevoir un certain éclat autour de sa pupille. Ses yeux, aussi beaux soient-ils, expriment souvent une marque de tristesse. Malgré que ses sourires n'ont rien d'ordinaires, et font tomber plus d'une fille, lorsqu'on le connait bien, on peut apercevoir, en permanence, cette tristesse enfouie au fond de son regard. ~ Son sourire … Oui, j'en ai parlé, revenons en. Ce sourire ne cache pas vraiment le sentiment qui va avec, d'ailleurs, il ne sait pas cacher son humeur, cela se voit rien qu'à l'expression de son visage. Tout comme ses yeux, ou son sourire, son visage est très expressif. Comment le décrire par contre … ? Il est assez efféminé, fin, lisse, sans défauts apparents, à la limite de la perfection. Surtout son nez qui est assez dessiné comme celui d'une jeune fille. Parlons ensuite de ses lèvres. Que dire, leur forme pourrait provenir de celle d'une poupée en porcelaine. Elles n'ont également aucuns défauts, toujours bien lisses et mouillées. ~ Son corps maintenant *bave* Son dossier médical montre qu'il est en parfaite santé. ( Bah quoi ? Je n'ai pas le droit de fouiller en savoir plus ? >.<) Il mesure un mètre quatre-vingts deux pour soixante deux kilogrammes. Je pense qu'il est presque en sous poids. Il était tellement fin, tellement bien fait... Son corps aussi fin qu'il soit, cache bien sur un corps parfaitement entretenu. De petits muscles, qu'une quelconque personne ne pourrait pas apercevoir de loin, lorsqu'il n'a pas de haut, se mariaient extrêmement bien à sa douce silhouette. ~ Son style vestimentaire, maintenant. Que dire … ? Cela est bien difficile de décrire une personne aussi belle que ce garçon. Il n'a pas de style particulier. Il préfère s'habiller selon son envie. Oui, il est comme ça, plutôt simple dans sa façon d'être. Il pourrait très bien aller quelque part habillé en une sorte de rebelle discret, avec un maquillage autour de ses yeux, un vernis noir sur ses ongles, des bagues, ainsi que les vêtements de ce style. Il peut aussi, si l'envie lui prend, s'habiller en véritable gentleman. Il portera alors une chemise blanche en dessous d'un costume noir, très élégant. Attention ! Il lui arrive de s'habiller normalement, afin de ne pas se remarquer. Ce qui n'est pas si fréquent que ça, en fait …
PETITE PHRASE DE VOTRE CHOIX [ SUR LA PSYCHOLOGIE ] ♣ QUALITÉS* : ● Observateur. ● Mature. ● Extraverti. ● Intelligent. ● Discret. ● Gentil. ● Sensible. ● Généreux.
♣ DÉFAUTS* : ● Parfois abruti. ● Dragueur. ● Frimeur. ● Très impulsif.
♣ AIME* / N’AIME PAS* : Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas ? C'est une question qui devrait avoir une longue réponse, mais je vais essayer de faire plutôt court { Tout dépend de la vision que vous avez du mot "court" évidemment ... }.
Ce que Tae Kyeong aime par dessus tout, c'est une douce mélodie dans un silence absolut. Il aime jouer d'un instrument, que ce soit la guitare électrique ou acoustique, la trompette, le violon ou encore une platine de mixe, tout est bon pour lui, à partir du moment où ça appartient au domaine de la musique. La musique … Un passe temps dont il ne peut pas mettre de côté. C'est un peu comme sa « sortie de secours ». Lorsqu'il est seul, il a toujours un casque sur la tête. Lorsqu'il ne veut rien entendre des choses qui l'entourent ou lorsqu'il ne veut pas écouter quelqu'un parler, il écoute la musique. Vous l'avez comprit, la musique est une chose essentielle dans sa vie. Ce qu'il aime aussi, c'est chanter. Lorsqu'il est seul, il aime aller dans un endroit calme et exercer sa voix, en jouant d'un instrument, ou pas. Peut être, est-ce aussi pour cela qu'il s'isole à chaque fois qu'il en a l'occasion? En ce qui concerne la solitude et le silence, il aime faire de l'équitation en forêt, près du lac ou dans le parc. Lorsqu'il pratique cette activité, il n'écoute jamais la musique, trouvant le son de la nature beaucoup plus beau, les oiseaux qui chantent, le vent qui souffle, les feuilles des arbres qui s'embrassent à chaque coup de vent … Inutile d'en rajouter, vous avez comprit. Ce qu'il aime manger par dessus tout, ce sont les glaces et les chocolats qui sorte d'une pâtisserie artisanale. Bien sur, il y met le prix (bien qu'il n'ait aucun problème d'argent) mais le résultat est exquis. Il a toujours une ou deux boîtes qui trainent chez lui, en réserve, lorsqu'il est seul et qu'il n'a rien à faire. Ensuite, lorsqu'il ne fait pas de cheval, qu'il n'a pas envie d'écouter, jouer de la musique ou chanter, il prend sa moto ou sa voiture et va faire un tour. Une grosse moto sport, d'un beau vernis noir brillant qui tape à l'œil. Elle lui donne une telle classe *-* Quant à sa voiture, elle est d'un rouge vif, décapotable et le type de voiture que tout le monde rêve d'avoir.
Ce qu'il n'aime pas ? C'est tout le reste.
♣ DESCRIPTION ENTIÈRE* : Que dire sur lui … ? Je le voyais plus comme un abruti { excusez du mot … } et un dragueur finit. Il apparaissait aux yeux de tout le monde comme un homme { sans blagues … --' }. Le type à la base même de la race « Homme ». Du genre, le gars { excusez encore ici } insensible, qui frime, qui séduit, machin, machin … Tout le monde se demanderait alors ce qu'il fait dans ce monde, celui là ? Et bien, ce sera quelqu'un un peu comme ça mais au final il aura but précis et ce sera quelqu'un qu'il vous faudra apprendre à connaître. Peut être vous faire une description plus détaillée ? Ce serait peut être plus compréhensif que tout ce charabia à la noix.
Je vais tout de même vous dire comment il fonctionne réellement. Je suis un peu là pour ça quoi … J'ai donc imaginé quelqu'un de très compliqué, difficile à comprendre ou alors quelqu'un de très facile à vivre qui se plie à tout et à rien. Mais finalement, je me suis dit que faire les deux, ne serait pas si mal que ça. Pour lui donner de l'importance parmi tous les autres gars { excusez } de son genre, je lui ai fait une psychologie plutôt intéressante.
Étant donné son âge, il a de l'expérience en presque tout { j'ai l'impression de décrire quelqu'un d'imbu de lui même … --' }. On pourrait croire qu'il n'utilise pas tout le temps son intelligence, ce qui n'est pas totalement faux. On pourrait juste dire qu'il l'utilise juste quand il le faut. C'est quelqu'un qui, malgré qu'il soit très extraverti, observe beaucoup le beau monde autour de lui. Il ne juge jamais sans avoir comprit quelque chose ou apprit à connaître quelqu'un. Ce qui est une qualité chez lui, j'ai trouvé. Sa capacité d'analyse est bien supérieure aux gens qui l'entourent ce qui est normal puisqu'il fréquente { ( presque ) toujours } divers types de personnes. Il peut être très intelligent lorsqu'il le veut, il fait souvent la part des choses mais se fait souvent remarquer par telles ou telles actions. Il aime autant le bruit lorsqu'il est centré sur lui que le silence lorsqu'il est tout seul. Il peut rester discret comme se mêler de ce qu'il ne le regarde en rien.
Vous vous souvenez quand je vous ai dit « se fait souvent remarquer par telles ou telles actions » ? Et bien, ces « telles ou telles actions » ne sont pas des actions, que l'on pourrait dire extraordinaires. Monsieur est un Prince qui aime draguer les jeunes filles / femmes. Il trouve toujours des mots doux adaptés à chacun des comportements des femmes et arrive toujours à avoir leur numéro de téléphone ou encore une adresse, si l'envie lui prenait d'aller quelque part. On pourrait se dire qu'il ne sait rien faire d'autre à part draguer. Et bien, si ! Il sait conduire une belle voiture décapotable, rouge vif. Oui, parce que c'est son style. Une autre de ses actions inutiles : frimer. En gros, c'est un dragueur et un frimeur.
Malgré son « mauvais côté » de pauvre gars { excusez --' }, il préfère se taire lorsqu'on lui fait des reproches. Il n'est pas méchant pour rien, en humain. Il n'aime la violence que lorsque son Démon s'empare de lui. Il n'y a recours qu'en dernière option, lorsqu'il est vraiment en danger. Je ne pensais pas le faire avec un côté vraiment très impulsif, puis finalement je me suis dit que cela conviendrait pas qu'il soit doux comme un agneau, tout le temps. Donc il faut se méfier de lui, il peut être très agressif lorsqu'on le provoque au point de sortir son katana.
Cet homme est comment pourrais-je dire … Exceptionnel en son genre. Malgré que la race des Hommes est faite pour séduire et frimer, il est aussi très sensible, ce qui est plutôt rare. Il porte son cœur sur sa main et le donnerait à n'importe qui si ça peut aider ou même sauver. Ce n'est pas qu'il ne tient pas à sa vie mais il est né avec cette générosité. Il n'y peut rien, le pauvre !
Avec tout cela, vous devez vous dire que c'est un garçon de riche qui fait ce qu'il veut quand il veut, qu'il peut avoir toutes les « poulettes » qu'il veut, quand il veut mais attendez de lire l'histoire. C'est une personne toute autre qu'il est parfois difficile de cerner.
PETITE PHRASE DE VOTRE CHOIX ♥ GROUPE* : [ √ ] 2-A, [ _ ] 2-B, [ _ ] 2-C, [ _ ] 2-D, [ _ ] 2-D, [ _ ] Délégué des 2-A, [ _ ] Délégué des 2-B, [ _ ] Délégué des 2-C, [ _ ] Délégué des 2-D.
♥ RACE* : [ Les humains ne sont pas les seuls à exister ( Et oui ! ) ].
♥ ARME(S) : Tae Kyeong ne se bat que rarement, dans sa forme humaine. Ayant souvent, en dessous de son haut, caché, un revolver, il n'utilise qu'en cas de besoin, préférant le combat à distance, trouvant que c'est moins risqué pour sa vie. Lorsque sa vie est dangereusement menacée, son démon prend possession de son corps. Dans ces cas-là, il est impossible de l'arrêter. Combien de gens ont perdu la vie contre lui ? Il n'y a pas que lui qui change, son revolver devient une long katana à lame bleutée, qui trancherait n'importe quoi, pouvant sortir l'âme d'une personne de son corps. C'est une arme redoutable que personne ne veut rencontrer.
♥ POUVOIR(S)* : [ 2 lignes minimum, entières et construites. ]
♥ CLUB* : ?? -> DEMANDE DE CRÉATIONS DE CLUB : Photographie
♥ PROFESSION* : Mannequin
♥ ORIENTATION SEXUELLE* : [ √ ] Hétérosexuel(le), [ _ ] Homosexuel(le), [ _ ] Bisexuel(le).
♥ LIEU D'HABITATION* : [ Dortoirs, Maisons, Appartements, Studios, Résidences, Manoirs, Tentes ( Et pourquoi pas, hein ? ), etc ... & Précision du lieu, du nom de la maison, résidence, manoir,[ etc ... ] ou numéro de l'appartement, studio dortoirs [ etc ... ] ]
PETITE PHRASE DE VOTRE CHOIX [ SUR LE PASSE / L'HISTOIRE ]♪ [ 15 ~ 20 LIGNES MINIMUM, ENTIÈRES ET CONSTRUITES. ] PETITE PHRASE DE VOTRE CHOIX ♫ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?* : [ _ ] TopSites, [ _ ] Partenaires, [ _ ] Membre du Forum { Pseudo : AKANISHI Jin }, [ _ ] Moteurs de recherche { Lequel ? ... }, [ _ ] Autres { Indiquez ... }
♫ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?* : Ouais 8D
♫ AVEZ-VOUS UNE QUESTION ? : Non 8D
♫ CODE** : ♣ Akanishi ♣
♫ VOTRE DERNIER(E) MOT / PHRASE ? : Youhou 8D
______________________________  |
|